Qu’est-ce que l’ATP ?

beta alinine

L’ATP est un acide nucléique composé de molécules. L’Adénosine Triphosphate (ATP) contribue à augmenter la force, la puissance, l’énergie musculaire la masse maigre et donc la prise de masse.

L’ATP et la prise de masse

L’ATP permet de mettre le corps en condition avant un entraînement sportif. Comme lors d’un échauffement, la préparation permet ensuite de réaliser des exercices plus intensifs et plus efficaces.

L’ATP est naturellement présent dans les fibres musculaires. La quantité secrétée par l’organisme est toutefois produite en faible quantité. Consommé durant un pré workout, l’apport en ATP peut augmenter la prise de masse musculaire jusqu’à 100% et la densité musculaire jusqu’à 96%. Il est notamment efficace dans le cadre de séances de sports brèves et intenses.

beta alinine

Enfin, l’ATP favorise la phase de récupération après l’effort. Le sportif ressent moins de fatigue après une série d’exercices.

La bêta alanine

La bêta alanine est un acide aminé intervenant également dans le cadre des entraînements sportifs. La bêta alanine favorise la résistance musculaire et la prise de masse. Gagnez en force et en puissance en préparant votre échauffement, vous réaliserez ensuite des performances plus efficaces et optimiserez vos efforts.