Quelles chaussures de sport offrir à sa compagne ?

Adidas gazelle

À la recherche d’une paire de chaussures à porter ailleurs que dans une salle de sport ? Voici une petite sélection de valeurs sûres tant pour leur aspect technique que pour leur look irrésistible.

L’intemporelle Gazelle d’Adidas

La Gazelle d’Adidas, est une paire de baskets pour femme iconique. Avec sa ligne élancée, elle est à la mode ce que la blanquette de veau est à la gastronomie française. Elle est simplement incontournable. À la fois sans surprise, mais autorisant sans problème quelque fantaisie pour en rehausser la saveur. Ici, c’est l’arc-en-ciel de couleurs envisageables qui en fait un produit dont on ne se lassera jamais. De la noire ultra-classique, mais terriblement tendance à la rose bonbon, elles plaisent toutes aux filles.

La crantée Reebok Royal Glide

Voilà la basket polyvalente parfaite. L’allure de « running » un peu old school de la Reebok Royal Glide et sa semelle crantée super adhérente ne trompent pas : on peut avaler les kilomètres sans trembler. Mais sans en perdre sa féminité : sa coupe intemporelle se prête à toutes les tenues et tous les usages. Gros coup de cœur pour la maroon/classic pink/white aux couleurs très classes.

La rebondissante Nike Air Max

La Air Max est à la pointe du confort et du style depuis 1987. Elle a beau n’avoir de cesse d’évoluer, elle reste une valeur sûre en toutes circonstances. Vous pouvez autant participer à un match de streetball, que faire un footing ou aller au bureau. Vous pouvez aussi la porter à la maison. Son grand confort d’amorti, sa semelle intérieure en mousse et son empeigne tissu/synthétique toute légère en font la chaussure confortable par excellence.

Les chaussures New Balance Core 327

C’est la dernière-née des baskets NB. Et pas la moins funkie. Elle mixe savamment la ligne traditionnelle de bonne vieille chaussure de running et les petits détails mode. Ce mixe la rend bigrement moderne. Il suffit de regarder la semelle extérieure en caoutchouc, qui remonte jusqu’au tendon d’Achille. Ses crampons ronds semblent hésiter entre le terrain de football et le podium de défilé. Ce qui est sûr, c’est qu’ils donnent une allure folle.

New Balance Core

La stylée Woods Sportswear de Levi’s

Et si vous sortiez des marques de sport avec des chaussures Levi’s ? La Woods Sportswear n’en sera pas moins adaptée à une activité physique raisonnable. Blanche ou noire, ou bicolore, doublée en cuir et textile, ligne élancée : elle allie efficacement style et confort. Que l’on porte un legging, un jean ou une jupe.

Vous voilà fin prêt pour inviter avec style votre compagne pour une grande balade en amoureux, au pas de course ou à un rythme plus tranquille, en ville ou à la campagne. Pieds préservés garantis. Effet « wouah » aussi.