Quels objets publicitaires distribuer à ses partenaires ?

Objet publicitaire

Distribuer des objets publicitaires ou goodies à vos partenaires est toujours une bonne idée. Qu’il s’agisse de vos clients, de vos fournisseurs ou de vos collaborateurs, tous seront ravis de cette attention. Comme leur nom l’indique, le cadeau publicitaire a aussi l’avantage de vous offrir une publicité à moindre coût. Bien choisis, ils peuvent rapidement devenir un vecteur de votre marque et toucher un large public. Petit tour d’horizon…

Les stylos publicitaires

Historiquement, le stylo publicitaire a été le premier support utilisé comme objet publicitaire. Et pour cause, car il fait partie des objets qui passent très facilement de main en main. Au bureau comme au quotidien, les stylos ont tendance à disparaître rapidement. Posé à un endroit, récupéré par une autre personne en panne de moyen d’écriture, le stylo se fait voyageur. Pour un stylo personnalisé à l’image de votre marque, cette tendance à l’instabilité est une aubaine. Ainsi de nombreuses personnes auront, à un moment, en main votre stylo et pourront découvrir votre marque.

Les textiles publicitaires

Autre produit phare parmi les goodies, les vêtements publicitaires. Le traditionnel t-shirt orné de votre logo ou de votre slogan rendra ces derniers visibles de tous. Les textiles publicitaires se déclinent désormais sous de nombreuses formes. Si le t-shirt vous paraît trop classique, orientez-vous vers les blousons coupe-vent, les chemises ou les casquettes. Il est également possible de faire fabriquer des accessoires. Vous pouvez choisir d’offrir un tour de cou personnalisé, un plaid, ou encore un sac à votre image.

Les jeux publicitaires

Toujours dans l’idée de favoriser la propagation de votre image de marque, pensez également aux jeux de plein air. Ils feront plaisir aux enfants de vos partenaires. Ils clameront surtout, haut et fort l’intérêt que vous portez à la vie familiale. Dans ce domaine, les frisbees, ballons de plage gonflables, yoyo et sets de seaux et pelles pour la plage feront merveille.

Goodies high tech

Les objets high-tech

Nombreux sont les objets high-tech personnalisables qui sont nomades et donc visibles ! Les clés USB publicitaires seront un cadeau utile pour tous. De même, les coques pour smartphone personnalisées réjouiront les uns et les autres. Pensez également au set de voyage personnalisé composé d’un casque Bluetooth et d’un oreiller de voyage… Votre marque s’affichera ainsi à l’international !

Sans nul doute, le plus difficile dans la distribution de goodies à ses partenaires est de choisir parmi l’offre pléthorique du marché. Gardez en tête la satisfaction des destinataires, mais aussi la capacité de l’objet choisi à s’afficher en toute situation. Pensez nomade !